Votre soutien financier compte pour nous!

La FATA ne pourrait exister sans le soutien financier des personnes et des organismes qui partagent une même préoccupation pour les personnes accidentées du travail. Vous pouvez contribuer à la FATA de deux manières.

1. Faire un don par la poste

chèque, mandat, autorisation pour carte de crédit

Cliquez sur le lien plus bas pour télécharger un formulaire de don en format PDF. Imprimez ce formulaire, remplissez-le et faites-le parvenir à l'adresse indiquée sur le formulaire avec un chèque, un mandat bancaire ou un mandat postal. Si vous voulez faire un don par carte de crédit, remplissez les champs appropriés sur le formulaire. Peu importe le moyen de paiement utilisé, la FATA vous fera parvenir par la poste un reçu de charité pour fin d'impôt.

Télécharger un formulaire de don en format PDF

2. Faire un don par Internet

Nous utilisons les services de l'organisme CanaDon.org (CanadaHelps.org en anglais) pour recevoir vos dons par Internet. CanaDon.org est un organisme de charité (no 896568417RR0001) qui offre un service aux autres organismes de charité en percevant les dons et en les remettant aux organismes à qui le don s'adresse. Ce service nous permet de recevoir des dons tout en réduisant nos coûts administratifs.

Pour faire un don par Internet, cliquez sur le bouton plus bas. Vous serez redirigé vers la page de dons de la FATA sur le site CanaDon.org. L'organisme CanaDon.org vous fera parvenir par courriel un reçu d'impôt en format PDF immédiatement après réception de votre paiement.

La FATA vous remercie de tout cœur pour votre éventuelle contribution !

La FATA est appuyée par le Secrétariat à l'action communautaire autonome et aux initiatives sociales, organisme relevant du Gouvernement du Québec.